Habilités à transformer leur façon de partager les connaissances

Confrontées à des défis uniques, chacune de ces organisations a fait confiance à uxpertise pour atteindre ou dépasser leurs objectifs. Leur succès est indissociable du nôtre.

Nous partageons leurs histoires en espérant qu’ils vous inspirent et vous convainquent des possibilités de renforcir votre organisation grâce à un LMS très amusant!

ITHQ enregistre une croissance 5 étoiles

Entravé par une plateforme d'apprentissage en ligne sur mesure difficile à maintenir, le Centre d'expertise et de recherche de l'ITHQ a choisi uxpertise pour libérer son potentiel de croissance.
En tant qu’une des meilleures écoles de gestion hôtelière au monde, l’ITHQ propose également des formations professionnelles dans le domaine des arts culinaires et des services de restauration.

300%

Hausse des revenus 2019 vs. 2015
Visitez le site

260%

Plus de sessions de formation 2019 vs. 2015Lire la suite

Leur plateforme d'apprentissage en ligne sur mesure était coûteuse. La plateforme a entraîné de nombreux problèmes informatiques et opérationnels et a entravé les plans de croissance. Tous leurs processus liés à la formation, comme l'inscription aux cours, le paiement et la planification, étaient effectués manuellement. L'administration d'examens de certification à l'échelle de la province exigeait beaucoup de main-d'œuvre, impliquant des documents papier, des appels téléphoniques et la perte occasionnelle de documents.

«uxpertise a compris notre mandat et nos besoins», a déclaré Therrien. «Ils avaient déjà une plateforme en ligne qui pouvait s'adapter à nos processus et répondre à nos besoins immédiats tout en permettant davantage de développement.» Après une analyse approfondie de la façon de travailler de l'ITHQ, uxpertise a affiné, établi ou automatisé des processus pour maximiser la productivité. En conséquence: « Nous avons eu moins de gestion, moins de travail, moins de papier et de courriels, aucune perte de données et, plus important encore, un énorme gain en efficacité.»

Revenu: de ? à 300%+ Nombre de sessions de formation (annuel): de 2,500 à 6,500 Apprenants en ligne: de 5,000 - 6,000 à 20,000+ Appels téléphoniques au service client: de 4,000 - 7,000 à ?

Dans la vision quinquennale de Therrien pour son équipe, il voit les revenus de la formation en ligne tripler. "Nous continuons de penser que le marché est saturé et que la demande va s'arrêter, mais elle continue de croître."

Data Analytics

Les formations et les conseils pratiques d’UMANO - stratégies conseils permettent aux entreprises de développer leur RÉFLEXE AINÉ® afin d’adapter leurs offres et les services aux besoins des aînés pour mieux les servir. UMANO offre également un partenariat stratégique et des solutions novatrices aux organisations afin de favoriser la santé psychologique au travail tout particulièrement auprès des travailleurs proches aidants.

UMANO - stratégies conseils réfléchissait depuis un moment à une solution afin de transformer leur offre de service. La nouvelle réalité les a obligés à repenser leurs formations présentielles et à forcer l’accélération du processus de transformation. Comme leurs formations sont de nature expérientielle et interactive, l’organisation a longtemps hésité à offrir celles-ci en ligne par peur d’avoir moins d’impact. L’organisation devait donc trouver une solution efficace permettant d’offrir un contenu de qualité et dynamique et assurer d’avoir une solution logiciel efficace permettant la gestion et la livraison des formations.

UMANO - stratégies conseils a su se réinventer et offre maintenant des formations en ligne. L’organisation a choisi uxpertise pour gérer, diffuser et promouvoir leurs formations.. UMANO est fier d’offrir des formations qui ont su garder leur côté humain, vivant et interactif.

L’offre de formations en ligne leur a permis d’optimiser leur temps, d’offrir du contenu accessible en tout temps, et ainsi augmenter la capacité à former plus de gens à la fois. Ceci permet un potentiel de croissance incroyable. Les clients d’UMANO - stratégies conseils apprécient grandement cette transformation digitale offrant plus de flexibilité sur le lieu et le moment des apprentissages. Une belle réussite de transformation digitale!

UMANO - stratégies conseils se réinvente et grandit grâce à leur transformation digitale

800+

personnes ont rejoint la plateforme et ont été sensibilisées au RÉFLEXE AINÉ® en seulement 2 mois.
Visitez le site

Commencez à partager vos connaissances d’une manière sérieusement amusante

© Tous droits réservés 2020

uxpertise est une plateforme tout-en-un conviviale qui optimise la création, le partage, la vente et la gestion de vos activités et produits de formation et d’apprentissage en ligne

Nous joindre

Montréal : 450 876-1155

Sans frais : 1 833 876-1155 (Canada /USA)

Nous suivre